Sweet Ahjumma

#BEAUTE – Découverte de la marque Fresh

Scroll down to content
Cet article date de Septembre et j’ai juste complètement oublié de le publier !
Mon avis n’a pas changé depuis donc je vais vous parler de la marque de produits de beauté : Fresh. Marque que vous pouvez retrouver dans les magasins Sephora.

J’ai commencé à utiliser ces produits depuis quasi 1an déjà donc les pots ont bien diminué en contenance et j’en ai aimé certains beaucoup plus que d’autres. On va commencer par mes préférés.

 

1548178893223
Alors celui ci c’est THE BEST, c’est un masque boosteur d’éclat, il sent les agrumes comme ci vous aviez directement pressé les fruits dedans ! D’ailleurs à l’application vous avez vraiment l’impression d’appliquer du nectar de fruit avec sa pulpe. C’est celui que je préfère il met de bonne humeur tellement il sent bon les vitamines. Ma peau est bien hydratée et plus lumineuse après utilisation.
1548178893527
La crème hydratante est en 2eme place
Elle m’a servit de crème cette été, je ne la trouve pas trop riche mais du coup pas assez hydratante pour cet hiver, surtout avec les températures super basses du moment. L’odeur est comme celle du masque (voir plus bas) très prononcé à la rose, elle s’applique bien ne laisse pas de résidu, ne colle pas et ne graisse pas la peau. Néanmoins elle ne convient pas aux peaux sèches et déshydratées.
1548178893044
Ensuite le masque Lotus
Il sent l’algue, on aime ou on aime pas  ! Perso ça ne me fait pas voyager quand je l’ai posé sur le visage mais j’ai au moins l’impression de poser quelque chose de bon pour ma peau. Des morceaux d’algues sont présents dans le masque ce qui permet de gommer avant ou après l’avoir laissé poser. Il a tendance à me piquer légèrement au niveau des côtés du nez donc c’est assez limite pour les peaux sensibles.
1548178893934
Le masque à la rose est une déception
J’adore la crème hydratante c’est donc pleine d’enthousiasme que j’ai essayé ce masque. L’application est agréable avec les pétales de rose et la texture gel mais impossible de le laisser plus de 30sec sur la peau car il me brûle ! Donc c’est non .
1548178893185-1
La texture est dingue je sais pas comment la décrire mais c’est vraiment « smoooth » on dirait un nuage c’est impressionnant. Après ça se complique. Je dois avoir la peau trop sensible, impossible de laisser le masque plus de 30sec sur mon visage il me brûle littéralement donc je suis vraiment déçue et je ne peux pas l’utiliser. J’avais essayé le masque de nuit au thé noir (que j’ai oublié de prendre en photo) et dont la composition doit vraiment être différente car je peux le laisser vraiment longtemps sur ma peau il ne pique absolument pas, il est bien absorbé par la peau et le lendemain matin après nettoyage la peau est toute douce. A choisir prenez donc le masque de nuit au thé noir plutôt que le masque ci dessus, surtout si vous avez la peau sensible et sujette aux rougeurs.
Dans l’ensemble c’est une marque plutôt sympathique avec des produits pour tout type de peau sous plusieurs textures et pour plusieurs utilisations. Mais ce sont des produits assez cher pour leur contenance, je n’ai pas l’habitude d’utiliser des produits de ce genre je pense que je pourrais reprendre le masque Vitamin Nectar que j’aime vraiment beaucoup mais je ne rachèterai par les autres.
Avez-vous déjà testé cette marque ?

One Reply to “#BEAUTE – Découverte de la marque Fresh”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s