Sweet Ahjumma

#BEAUTE – Nouvelle collection Rituals : The ritual of Holi

Scroll down to content

J’ai découvert la marque Rituals depuis moins d’un an. Je passais souvent devant les boutiques mais je ne rentrais jamais car je pensais que c’était hors de prix et pas forcément à mon goût. Puis j’ai testé chez ma meilleure amie le temps d’une douche le gel de la collection Happy Buddha = révélation. (oui j’ai des coups de foudre avec des gels douche)

Je me suis donc enfin décidée à rentrer dans une boutique, l’erreur …
J’ai fait la connaissance de la gamme Ritual of Sakura et là on ne m’a plus arrêté ! Gel douche, huile de douche, déodorant, parfum d’ambiance pour le bureau, parfum de voiture autant vous dire que je vois la vie en Sakura !
C’est donc sans hésiter que je me suis jetée sur la nouvelle collection que j’ai apercu de loin dans les vitrines vu les couleurs ultra flashy ! La collection Holi.

On commence par le plus mignon le flower shower foam, autrement dit la mousse de douche qui sort sous la forme d’une rose quand on arrive à bien appuyer comme il faut. Je sais qu’il existe déjà un produit coréen dans ce genre, je l’avais vu dans une vidéo ou un article de kinoko mais je ne me souviens absolument plus de la marque ni du produit. Donc on est pas dans l’innovation mais ça a le mérite d’être super mignon et en plus ça sent divinement, le parfum est White lily & Peach blossom.
L’autre gel douche est sous le format habituel des gels de chez Ritual parfum Flamingo flower et pink grapefruit, la mousse est onctueuse et l’odeur enveloppante un vrai bonheur !

J’ai craqué aussi pour le gommage confettis pour le corps, je l’ai trouvé super mignon il a le même parfum que le gel douche fleur et il ne contient aucun plastique et ça c’est cool !

De plus sa texture est très agréable et il laisse la peau toute douce après utilisation, le seul bémol serait la contenance de 125ml qui je pense est un peu petite pour un gommage.
Et histoire de compléter j’ai prit le Jellylicious ! Un nettoyant douche à la texture « Jelly » ça ressemble à du pudding ça sent tellement bon que l’on voudrait le manger et la texture est trop marrante ! Il a la même odeur que le gel classique donc seule la texture diffère, c’est un peu moins pratique à utiliser et le pot n’est pas très gros non plus (100ml) mais ça a le mérite d’être original.
Je n’ai pas acheté la crème pour le corps  elle sent super bon mais j’en ai déjà tellement à utiliser que ce n’était pas raisonnable de la prendre.Je découvre sur le site qu’il existe un gel douche pétillant qui n’était pas dispo en magasin et également un rubber masque qui a l’air trop cool à essayer.
En conclusion cette collection est différente des autres, elle n’a pas ce côté « spa » « détente » mais plutôt punchy et colorée ! Personnellement je suis fan et j’ai encore les bombes de bains à utiliser qui laissent une eau violette ou rose !
Est-ce que tu as aussi craqué pour cette collection ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s