Sweet Ahjumma

Sweet Ahjumma s’est refait une beauté

Scroll down to content

Annyeong !

Voilà plus d’un an que j’ai créé Sweet Ahjumma ! Ca passe vite et en même temps je n’y ai pas fait grand chose ^^

Je suis en train de terminer mes vacances et la rentrée est synonyme de nouveau départ. A la base j’avais crée Sweet Ahjumma pour parler produits de beauté, de nourriture et surtout rester dans l’univers asiatique que j’aime temps. Sauf que depuis j’ai investi dans un appareil photo et cela faisait 10ans que je n’avais pas touché à un appareil ! J’ai repris goût à la photographie et par conséquent à sortir et à bouger afin de pouvoir photographier tout ce que je trouve beau.

Mes derniers articles ne sont d’ailleurs que mes visites afin de partager plus de photos que sur Instagram. Je ne vais pas m’arrêter là ! Ce blog servira à publier mes photos et à continuer à parler de ce que j’aime !

En bref j’aime toujours autant Sweet Ahjumma et j’espère simplement pouvoir lui consacrer un peu plus de temps (autrement dit avoir moins la flemme, moins procrastiner, être moins feignante ).

Pour accompagner tout ça Gemmei m’a créé une nouvelle bannière et deux nouveaux avatars ! J’ai fait appel à ses services parce j’aime vraiment ce qu’elle fait et qu’elle arrive très bien à cerner mes envies ! Puis mes trois chats Loklak, Matcha et Yuzu sur la nouvelle bannière sont troooop mignon ! Je vous invite vraiment à aller découvrir son univers sur son site (voir ci dessus) et également sur Instagram et Twitter. Encore merci à toi !

Pour ce n’est pas que je veuille me cacher derrière de beaux dessins c’est juste que Sweet Ahjumma c’est moi sans l’être vraiment alors je ne veux pas tout mélanger. Puis elles sont vraiment belles ces illustrations !

cropped-2018-07-avatar_front_elodie.png

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s