Sweet Ahjumma

#BEAUTY : Holika Holika x Peko Milky Way

Scroll down to content

C’est la première fois que j’attendais avec impatience pour une collection de produits coréens ! Je n’ai pas réfléchi avant de me jeter sur la collection Holika Holika x peko. Je suis fan des dessins Milky Way et j’adore les bonbons au passage.

J’ai attendu que tout arrive sur mes sites habituels pour commander. Mais ne faites pas la même erreur que moi, dans ma précipitation j’ai commandé sur Roseroseshop mais bien entendu les frais de port te poussent au malaise. Puis j’ai vu que le site français Ma petite corée proposent les produits également et quasi au même prix et des frais de port BEAUCOUP moins élevés.

Je n’ai pas acheté toute la collection, j’ai résisté et commandé que ce  que j’allais vraiment utiliser (ou presque).

 

On commence par le Water drop tint bomb, je ne sais pas si la couleur a un nom mais sur roseroseshop c’est le n°01. J’adore ! C’est ultra agréable à appliquer, ça ressemble à un baume à lèvre, ça n’assèche pas les lèvres, 0 transfert et la couleur reste longtemps ! 20/20

La sublime cushion ! En réalité je n’utilise pas de cushion, je n’aime pas vraiment le rendu que je trouve trop brillant, ça se vide trop vite et j’aime pas l’appliquer voilà ! Mais là je ne pouvais pas résister à la forme brique de lait c’était bien trop mignon.

J’ai pris la : Hard cover perfect cushion. L’autre c’était glow alors j’ai pris peur. Tout est trop mignon jusqu’à l’éponge ! A première vu elle parait bien jaune alors que ma carnation est rose. J’ai vu des « avant/après » plutôt satisfaisant alors j’ai voulu faire pareil :

Et bien j’ai été surprise ! Je l’ai testé sur mon visage ce matin et je le suis encore plus. Elle couvre bien et se fond bien au teint, elle est un peu jaune mais ça réchauffe mon visage au final. Elle a quand même ce côté « brillant » mais un coup de poudre matifiante et on en parle plus. Encore une fois c’est validé.

 

La Peko bun puff. Je ne mouille pas mes beauty blender en général mais je pense essayer avec celle ci. Je ne peux pas encore vous faire de retour mais le prix est raisonnable et c’est déjà une bonne chose.

 

Pour terminer j’ai acheté un sheet mask que je n’ose pas ouvrir tellement c’est cute, j’aurais du en acheter un 2eme pour garder celui ci fermer.

Et la crème pour les mains parfum grapefruit. Ca sent super bon et ne laisse aucun film gras sur les mains ! C’est vite absorbé et vraiment très agréable.

Vous pouvez voir ICI tous les autres items disponible, j’hésite à craquer sur l’highlighter et les blush également mais j’essaye de résister ! Et toi as-tu craqué pour la collection ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s