#SORTIR : La fondation Louis Vuitton : « Au diapason du monde »

Cela faisait un moment que je voulais visiter la fondation Louis Vuitton et si en plus on peut y voir une exposition de Takashi Murakami dans le cadre de l’exposion « Au diapason du monde » alors forcément j’y cours !

La 1ere expo de Murakami que j’ai pu voir était au Château de Versailles et c’est franchement une des expo les plus belles et la plus impressionnante que j’ai pu voir.

Je n’ai absolument pas été déçue, l’édifice est magnifique, de l’intérieur, de l’extérieur, de partout ! Les oeuvres présentées sont intéressantes, il y en a pour tous les goûts dans un style moderne et contemporain. Ce sont de grandes salles où l’on peut circuler tranquillement et profiter des oeuvres sous toutes les coutures.

J’ai vraiment adoré, le soleil présent ce jour là n’a fait que parfaire la visite ! L’entrée est peu cher et je ne peux que vous conseiller d’y courir, pour ma part je compte bien y retourner prochainement.

Vous pouvez profiter de l’exposition « Au diapason du monde » jusqu’au 27 Août. La fondation propose même un concours de la plus belle photo  type architecture sur son instagram si vous avez l’âme d’un photographe !

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s