#FOOD : Pack challenge Candysan

Je suis de retour après quasiment 2 mois sans ne rien poster. Pas que je n’avais rien à raconter, au contraire juste : la flemme, pas le temps et la flemme. Je me suis sortie les doigts du .. vous connaissez l’expression et je reviens doucement mais sûrement.

Avant toute chose si tu veux commander ce pack et que tu n’as pas envie de te faire spoiler (malgré que je pense que Candysan varie les produits de ses pack parfois) ne va pas plus loin !

23730947_931144207039850_2133103985_o

Parlons peu parlons bouffe. J’ai reçu dans la semaine mon Pack Challenge de chez Candysan. Qu’est-ce que le pack challenge ? Je cite :  » Vous allez déguster ! Cet assortiment sympathique est composé de friandises japonaises que le non initié trouvera surprenante, bizarre, et même souvent immangeable. Poisson, prune amère, poulpe, algue, wasabi, racines, champignons… trop sucré, trop salé, trop amère, trop fort, trop dur, trop mou. On vous réserve une boîte pleine de surprises ! « 

Franchement j’ai jamais été aussi peu pressée de goûter ce qu’il y avait à l’intérieur. Pour ne rien vous cacher après avoir tout essayé à ce jour, certains n’avaient clairement pas un goût de reviens-y ! Mais c’était le but du pack justement d’avoir des choses un peu bizarres et de rigoler un peu car c’est toujours plus marrant quand c’est mauvais que quand c’est bon.

23757688_931134743707463_422761652_o

Bon ces 3 là n’étaient pas les pires. Le premier ce sont des bâtonnets qui ressemblent à du papier mâché avec un goût plutôt prononcé de poisson, c’est pas immonde, c’est pas super bon non plus mais ça passe. Les bonbons en 2eme sont ultra chimiques et le 3eme paquet je ne sais pas ce que c’était, c’est juste salé et ça pique !

23760168_931134737040797_1174157865_o

Là ça devient un peu compliqué.
Les bonbons à la mangue, de mon avis très subjectif de personne qui trouve que la mangue est le fruit le plus dégueu du monde, sont immangeables.

Les algues avec je ne sais quoi dessus à côté des bonbons à la mangue c’est un snack 3 étoiles. La petite barre qui s’apparentait selon moi à de la patate douce ou quelque chose dans le genre et bien, je ne sais pas ce que c’est, la texture est horrible et le goût de même !

Contre toute attente le dernier paquet qui ne ressemble à rien mis à part un rectangle d’un produit moisi était super bon,  sucré, pas de goût particulier et très léger !

23732246_931134730374131_1335262215_o

Je ne vais pas vous mentir je n’ai toujours pas mangé ce qui se trouve dans le premier paquet j’ai pas trop confiance ni celui juste en dessus qui ressemble à un gros cachet d’aspirine ! Ces deux produits de m’inspirent pas lol.

J’ai voulu tenter ce qu’il y a dans le 2eme paquet. Ca ressemblait DE LOIN à des bonbons « langues de chats » il n’en est rien !! C’est le produit le plus immangeable de tout le pack, indéfinissable, ça sent le vinaigre, il y’a du sucre, c’est ultra salé, bref, trop de goûts extrêmes qui se mélangent d’un coup !

En haut à droite je n’ai pas ouvert le petit bonbon noir car j’adore le packaging aussi minimaliste soit-il. Par contre j’ai bien goûté le paquet avec le guitariste enflammé et je pense que ce sont des « oeufs » ou du moins ça a le goût d’oeuf, la texture ressemble à du papier mouillé et c’est épicé !

Par contre les chips au chocolat ça passe ! C’est pas très salé, le chocolat n’est pas mauvais du tout, franchement je m’attendais à pire et que je pense qu’au final c’est ce que j’ai préféré dans le pack.

Ps : il manque 2 produits qui ont été testés dès réception sorry !!

 

En bref ce pack était rigolo ! Si c’est la 1ere fois que vous goûtez des snacks japonais ou que vous commandez sur Candysan franchement ne tentez pas le diable avec ce pack et essayez plutôt le Pack découverte que j’ai pu tester il y’a quelques mois. A l’inverse si vous êtes « initiés » franchement n’hésitez pas et essayez ce pack challenge !

Un commentaire sur « #FOOD : Pack challenge Candysan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s