#FOOD : Pack découverte de chez Candysan

Après environ 10 jours d’attente je viens de recevoir mon Pack découverte de chez Candysan ! Ce n’est pas la première fois que je commande chez eux mais d’habitude je prends toujours les produits que je connais et que j’aime ! J’ai tendance donc à ne pas prendre forcément de gros risques ! Ne sachant pas quoi acheter la dernière fois je me suis décidée à tenter un pack découverte ! A force de regarder les vidéo d’ici japon je me suis dis que je pouvez avoir confiance en leurs goûts.

Alors déjà le pack est à 29,97€ fdp compris.

Etant donné que je l’ai reçu hier, je n’ai pas encore goûté à tout ! J’essaye de prendre mon temps histoire de faire durer le plaisir. Certains produits me sont tellement inconnus !

20807000_879572375530367_1527372823_o

On commence avec du Pop Corn au Matcha, 1er truc que j’ai vu en ouvrant le carton et j’étais déjà contente car J’ADORE le Matcha. Sans surprise j’ai goûté et c’est une tuerie !!

Des Caplico à la Fraise sans le cône juste la mousse fraise chocolat ! J’ai pas encore testé mais ça m’emballe plutôt pas mal !

Et alors le dernier article, je ne sais absolument pas ce que c’est ! Le packaging est carrément mignon par contre. Ca a l’air d’être des petits gâteaux style gaufrette avec une gelée de fraise à l’intérieur. Alors en écrivant je me suis sentie obligée de goûter .. Donc ce sont bien des petits gâteaux ronds style gaufrette avec un intérieur à la fraise, c’est sympa.

 

20806947_879572382197033_1884475542_o

En haut à gauche c’est typiquement le genre de bonbon que j’adore, des fils à la saveur pomme qui piquent un peu : je dis oui ! C’est pas ultra exotique certes mais efficace.

Des sablés (du moins ça me semble) aux fruits secs (ça me semble aussi). Bon j’ai pas goûté et j’ouvrirai ça plus tard sans faire ma mauvaise langue de suite en disant que ça a pas l’air dingue !

Des chewing gum à la pêche. Ca à l’air tout mignon mais j’en ai goûté un, alors oui ça a un super goût de pêche mais alors ça pique bien comme il faut ! Mais j’aime bien !

Et le paquet à droite, alors ça c’est juste horrible. J’en ai déjà mangé et ce sont des petits bonbons qui « explosent », « pétillent » dans votre bouche c’est affreux je déteste la sensation ! Franchement faut tester quand on ne connait pas c’est assez surprenant quand même.

 

20806644_879572395530365_2046958841_o

Une gaufrette au chocolat en haut à gauche au packaging pokémon sympa

Des snacks type je sais pas quoi en haut à droite mais j’adore les snacks salés alors j’ai hâte de l’ouvrir pour le manger.

En bas à droite des snacks goût pizza alors ça aussi ça doit être bien bon.

Et en bas à gauche mystère total, j’ai AUCUNE idée de ce que ça peut être. Ce sont des snacks salés ça c’est sur j’ai goûté mais le goût franchement j’en sais rien (du fromage peut être, c’est mon hypothèse). Dans tous les cas c’est fort BON !

 

20794991_879572368863701_582873921_o

En haut ce sont des pastilles menthe/pêche. Ca à l’air basique comme ça mais c’est super bon ! Le mélange déchire

A gauche et à droite, des umaibo (enfin je pense car ça y ressemble) mais le goût si vous voulez traduire pour moi allez-y car j’en ai aucune idée ! Le packaging de celui de droite est super mignon et ça c’est super important , vous saurez pourquoi dans le prochain article 😀

Et un Melon pan. Alors j’adore les melon pan, ceux de la boulangerie Aki à Paris. J’aime vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Et celui ci vu sa tête et du fait que ce soit un spécial date longue je suis pas certaine que ce soit du même level qu’un melon pan tout frais et tout chaud de chez Aki boulangerie.

 

20806599_879572385530366_1293054244_o

Et pour terminer des M&ms crunchy, c’est bon mais ça sera jamais meilleur que les m&ms beurre de cacahuète.

Les bâtonnets pokémon c’est un peu chelou. Ce sont des bâtonnets durs, acidulés et un goût absolument chimique.

Et un Kit Kracie pour faire des flans que je vais me faire une joie d’essayer !

 

Voilà pour ce pack découverte ! A vrai dire il y avait aussi un paquet de chips déjà mangé avant la rédaction de cet article. En tout cas elles étaient merveilleusement bonnes ! Ah et je viens de trouver un paquet égaré de bonbons au raisins aussi sorry pour eux !!

Je ne suis franchement pas déçue de ce pack, j’ai reçu des choses que je n’aurais jamais commandé, je trouve qu’il y en a pour tous les goûts et c’est plutôt bien garni ! Je pense que je recommanderai ce type de pack une prochaine fois !

PS : Il faut ouvrir correctement vos paquets, bien garder les emballages et ne surtout pas les jeter car on peut faire des choses cool avec et vous verrez ça dans le prochain article.

 

2 commentaires sur « #FOOD : Pack découverte de chez Candysan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s