Sweet Ahjumma

#Beauty – Découverte de la marque Nacomi

Scroll down to content

Aujourd’hui on découvre la marque de soin Nacomi. Je suis accro au site de ventes : Beauté Privée avec lequel je découvre pas mal de produits et surtout à des prix de dingues ! C’est donc comme ça que je suis tombée sur la vente Nacomi marque Polonaise.

J’ai d’abord craqué pour le packaging (consommatrice fragile) ! La marque se trouve être vegan, avec des ingrédients naturels et fait maison. Mon Polonais est assez limité mais le site est mignon et leur gamme assez grande. Qui plus est les prix étaient vraiment attractifs et je me suis fait plaisir en commandant tout ce qui me faisait de l’oeil. Ma commande était d’un total de 40€ pour 10 produits !

2017-07-28 03.30.25 2.jpg

On commence avec la gamme pour le bain pour le bain ! Sur la photo (ci dessus) vous pouvez voir la boule verte qui est une bombe de bain au thé vert, j’en avait également une à la framboise que j’ai déjà utilisée. L’odeur est TOP et la bombe contient de l’huile de pépin de raisin ce qui permet d’hydrater la peau au contact de l’eau que du bonheur !

Processed with VSCO with  preset

 

Bath Powder

Dans les deux mêmes parfums que les bombes j’ai commandé les poudres de bain que l’on peut utiliser plusieurs fois. L’hydratation est moins intense que les bombes mais l’odeur est tout aussi agréable.

 

 

 

 

Body Scrub : refreshing iced coffee

Processed with VSCO with  preset

Processed with VSCO with  presetPour le corps j’ai pris le gommage au café anti cellulite. Perso l’effet anti cellulite ne m’intéresse pas mais je savais que la marc de café était top pour le gommage et comme je ne bois que des dosettes c’est compliqué d’en avoir. L’odeur du café est impressionnante ! Les grains super agréables sur la peau. Seul bémol il y a de l’huile de macadamia et de l’huile de coco ce qui fait coller les grains sur le corps et laisse un effet « soyeux » au final assez désagréable j’ai l’impression d’avoir la peau grasse et je me sens obligé de relaver la partie que j’ai gommé.

Processed with VSCO with  preset

 

 

Face Scrub

Pour le visage le Gommage visage hydratant & éclaircissant – Peaux normales à sèches. J’ai la peau ultra sensible et souvent les gommage ont tendance à m’agresser la peau plus qu’autre chose ! Avec celui ci que nenni ! Les grains sont très petits ce qui rend le gommage doux en plus de sentir divinement bon un vrai coup de coeur pour moi !

 

Processed with VSCO with  presetProcessed with VSCO with  preset

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On continu pour le visage avec deux masques. Le vert : argile verte nettoyante. Le rouge : argile rouge anti-rougeurs. Et la base pour faire les mélanges avec la poudre. J’aime beaucoup le système de pouvoir acheter plusieurs poudres à partir du moment où l’on dispose de la base. Je suis pas trop fan d’argile à la base car je trouve que ça a tendance à dessécher ma peau mais j’ai voulu retenter et j’ai bien fait ! J’utilise le vert sur la zone T et le rouge sur les joues. Je n’ai fait qu’une seule utilisation donc je ne peux pas vraiment parler des effets on verra ça sur le long terme.

Processed with VSCO with  preset

 

Almond Oil Shampoo

J’ai la très mauvaise habitude de laver mes cheveux tous les jours et il m’est donc impossible d’espacer mes shampoings car mon cuir chevelu s’est habitué à ce rythme et j’essaye donc de faire attention aux shampoings que j’utilise. La description vendait du rêve : acide hyaluronique, huile d’amande douce, cheveux nourri, renforcé blabla. Moi je trouve qu’il assèche pas mal les cheveux si on n’utilise pas un après shampoing ou un masque après. Mais il a l’avantage ne contenir ni silicone ni paraben.

Processed with VSCO with  preset

 

Sweet Almond Oil
Et pour terminer, l’huile d’amande douce pour visage et corps. Alors à la base je déteste les huiles que ce soit pour hydrater ou démaquiller mais là la description m’a séduite : Pour les peaux déshydratées, rugueuses, grasses ou encore pour le développement de vergetures. Je vous avouerais que je ne l’ai pas encore beaucoup utilisé mais elle ne laisse pas de film gras sur la peau et pénètre très vite je pense qu’elle sauvera ma peau cette hiver !

 

 

Et voilà pour la présentation des produits que j’ai acheté. Je suis assez déçue de ne pas pouvoir repasser commande et je ne sais pas où acheter cette marque malheureusement ! Dans tous les cas je suis bien contente de m’être laissée tenter car je suis ultra satisfaite des produits !

Avez-vous vous aussi craqué pour cette vente Beauté Privée ?

5 Replies to “#Beauty – Découverte de la marque Nacomi”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s